• Langue
  • Magazine

Sélectionnez
une langue

Selectionnez
un magazine

Édito Magazine 3

Au nom d’Allah
le Clément, le Miséricordieux

Louanges à Allah, Seigneur de l’univers, le Clément, le Miséricordieux.
Louanges à Allah à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et tout ce qui est sur la terre.
Louanges à Allah, Créateur des cieux et de la terre, des ténèbres et de la lumière.
Louanges à Allah qui nous a envoyé le Prophète Muhammad comme miséricorde pour l’univers.

Chères sœurs, Chers frères
Assalamu ‘alaykum wa rahmatullâh,

Que la paix et la miséricorde d’Allah soient sur vous !

Lors de la deuxième édition de ce magazine, nous vous avions fait une brève présentation de notre objectif et parlé de la plateforme que nous représentons.

Nous voulons aussi vous rappeler que notre objectif est double : en vous abonnant au magazine « At-Tawbah», vous investirez votre argent en faveur d’un enseignement bénéfique et enrichissant, et au même moment vous contribuerez à aider des orphelins.

Par ailleurs, nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont témoignées leur confiance en s’abonnant à la plateforme de ce magazine et nous vous demandons d’encourager vos proches à en faire de même. En outre, nous espérons que vous deviendrez à votre tour des ambassadeurs de la plateforme At-Tawbah en en faisant la promotion autour de vous.

Devenir un ambassadeur d’At-Tawbah c’est non seulement répandre un savoir utile mais c’est également accéder à un avantage de taille, si vous parrainez dix personnes à prendre un abonnement auprès de notre magazine qui est aussi le vôtre, à savoir : jouir d’un accès illimité à tous les contenus de la plateforme At-Tawbah.

Qu’Allah vous récompense dûment pour avoir été la cause de futurs abonnés. Et au sujet des orphelins, rappelez-vous ce que le Prophète Muhammad a dit à ce propos :

« Nous serons dans le Paradis, moi et celui qui prend en charge un orphelin comme cela,… Et il fit un signe avec l’index et le majeur ».

Rapporté par al-Bukhârî.

Assurément, il n’est pas concevable pour un musulman de rester insensible face à cette récompense. En ce qui concerne notre projet, c’était notre motivation première. Imaginez une seconde … Le Paradis avec tous ses délices! Et de plus avec comme voisin le Prophète Muhammad en personne ! Ô Allah, Tu nous as privé de rencontrer le Prophète Muhammad dans ce monde, ne nous prive pas de sa rencontre dans l’au-delà !

Enfin, Sachez Chères lectrices, Chers lecteurs, que participer à élargir la communauté des abonnés d’At-Tawbah c’est à coup sûr faire profiter davantage d’orphelins des dons qui leur seront versés grâce à vous incha Allah.

Qu’Allah agrée ce projet, qu’Il nous le facilite et nous pardonne nos fautes et manquements.

Fraternellement,

L’équipe At-Tawbah